custom-header
Manix et le groupe Ansell
Manix et le groupe Ansell

L’histoire de ManixManix logo

Dès le commencement, les préservatifs Manix® ont été considérés comme les plus fins au monde. Cette finesse permettait de préserver toutes les sensations naturelles intactes.

Le succès ne s’est pas fait attendre et les produits Manix® ont été plébiscités par les médecins, les pharmaciens ainsi que par les consommateurs, pour leur qualité, leur sécurité et leur confort d’utilisation.

Rachetée par le groupe australien Ansell en 1995, la marque Manix® aborde un nouveau virage et vient s’inscrire dans une structure internationale forte.

Accessible via un large réseau de pharmacies, de distributeurs automatiques, de grandes surfaces et sur Internet, Manix® travaille quotidiennement à installer des préservatifs dans le quotidien des français, à lever les freins à l’usage et à présenter les potentialités du plaisir tout en luttant contre les pratiques à risque.

Manix® entretient également depuis toujours des relations de collaboration étroite avec le tissu associatif de lutte contre le sida.

Ansell Healthcare:Ansell

  • Ansell Healthcare est un leader mondial dans le domaine des produits de protection. 
  • Implanté en Amérique, en Europe et en Asie, Ansell emploie plus de 11.000 personnes à travers le monde et occupe les premières places sur les marchés des gants en latex naturel et polymères synthétiques, ainsi que sur celui des préservatifs.
  • Ansell a adopté la méthode d’excellence opérationnelle Six Sigma. Reconnue mondialement, cette méthodologie vise à améliorer la satisfaction des clients et la réponse à leurs attentes par l’Excellence Opérationelle.

 

« Ansell Healthcare apporte


une protection fondamentale contre

les blessures, les infections

et la contamination

à des millions de personnes

dans l’industrie, le secteur médical,

les foyers et les environnements spécialisés,

dont ceux de la pharmacie

et de la micro-électronique. »

Consultez directement le site de notre partenaire en cliquant sur le lien suivant:

http://www.manix.net/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*